Located on the Sablon, at the very heart of Brussels, our shop has been creating and reinventing elegant and refined interiors for over 20 years. From curtains, drapes and blinds to period or contemporary sofas and armchairs, we transform your universe into a gracious and harmonious living space.

Our mission

To decorate your interior to make it unique, beautiful and pleasant to live in. To employ the excellence and technical precision of our ateliers at every step in the production of your blinds, curtains, cushions, bedspreads, armchairs and sofas.
To cultivate craftsmanship in upholstery and carpeting.

Learn More

Who are we?

A team that is passionate about the art of living, textiles and interiors.
Sandrine Heregots tours the globe in search of motifs and inspiration. International trade fairs and cultural exhibitions are essential sources for tasteful and harmonious matching of materials and colours. Decorators from the worlds of both classic interior design and set design offer an eclectic mix of cultural flavours. The highly experienced craftspeople in our ateliers are passionate about their profession. Handwork and the expertise demanded by the wide variety of materials are their key skills.

Contact

Please leave this field empty.

Please leave this field empty.

Suite aux mesures prises, Les Tissus du Sablon ont fermé leurs portes jusqu’à nouvel ordre.

Les dossiers en cours continueront à être travaillés en ligne et nous restons disponibles pour répondre à vos questions par téléphone ou mails. 

Vous pouvez nous contacter au 0475/91.69.91 (Sandrine Heregots) ou au 0485/51.23.03 (Catherine Thiriat). 

Prenez le temps de prendre soin de vous et des autres mais également pourquoi pas repenser à votre intérieur. 

Nous espérons pouvoir bientôt vous retrouver dans notre showroom. 

L’équipe des Tissus du Sablon

Situé au Sablon, en plein cœur de Bruxelles, notre magasin réinvente et habille depuis plus de 20 ans, les espaces avec élégance et raffinement. En passant par les tentures, les drapages, les stores, les divans ou encore les fauteuils d’époque et contemporains, votre univers est métamorphosé en un lieu de vie gracieux et harmonieux.

Notre Crédo

Habiller votre intérieur pour le rendre unique, beau et agréable à vivre.  Mettre en œuvre l’excellence et la rigueur technique dans nos ateliers à chaque étape de la confection de vos stores, tentures, coussins, couvre-lits, fauteuils et canapés.  Cultiver un savoir-faire artisanal dans le domaine du garnissage et du tapissage.

En savoir plus

Qui sommes-nous ?

Une équipe passionnée par l’art de vivre, les textiles et les intérieurs. Sandrine Heregots parcourt le monde à la recherche de motifs et d’inspirations. Salons internationaux et expositions culturelles sont ses incontournables pour assembler les matières et les couleurs avec goût et harmonie. Les décoratrices issues aussi bien de milieux classiques que du monde de la scénographie apportent toutes les saveurs de cultures éclectiques. Dans les ateliers, les artisans chevronnés sont tous passionnés. Le travail à la main et la compréhension qu’exige la variété des matières sont pour eux le cœur de leur métier.

Contact


Veuillez laisser ce champ vide.

Veuillez laisser ce champ vide.